LE CFC RECHERCHE DES PARTENAIRES

27 octobre 2015 - 12:21

Le Football Club de Champs, Association Loi 1901, a besoin, pour vivre et évoluer, d'aides complémentaires, qu'elles soient de nature financière ou autre. Différentes formes de sponsoring sont offertes à vos entreprises :

• 1 – Participation financière Premium

Cette formule fait de vous l’un des partenaires majeurs du club et nous vous proposons une visibilité optimale de votre entreprise :

votre logo couleur sur le survêtement d’une ou plusieurs équipes.

votre logo couleur sur le maillot d’une ou plusieurs équipes.

votre panneau publicitaire dans le stade.

insertion du logo de votre entreprise sur le site internet et autres supports de communication du club.

• 2 – Sponsor Maillot

Apposition du logo de votre entreprise sur le maillot domicile et extérieur de l’ensemble des équipes du club et pub sur toutes les affiches de communication du club ainsi que l’insertion du logo sur le site Internet.

• 3 – Sponsor Survêtement

Apposition du logo de votre entreprise sur le survêtement d’une équipe et pub sur toutes les affiches de communication du club ainsi que l’insertion du logo sur le site Internet.

• 4 – Panneau Publicitaire Mobile au Stade

Installation d’une bâche publicitaire sur le grillage entourant le terrain de football du stade du CFC lors de nos manifestations du weekend.

• 5 – Bannière Publicitaire sur le site du club

Insertion du logo de votre entreprise dans l’une des pages du site internet du club et sur les réseaux sociaux du club ainsi que des affiches de présentation des matchs du weekend.

Venez parrainer notre association ! Le CFC se réjouit à l'avance de l'engouement pour le Football et s'engage à véhiculer du mieux qu'il soit l'image des entreprises sur les divers stades où se dérouleront les compétitions.

Contactez nous par email à champsfc@footeo.com

Mécénat :

Profitez de la réduction d’impôts accordée par l’administration fiscale pour nous soutenir. Notre club, association loi 1901 à but non lucratif entre dans le champ d’application des articles 200 et 238bis du code général des impôts.

Pour pouvoir bénéficier de la réduction sur les revenus 2015, il faut effectuer votre versement avant le 31 décembre 2015.

• Pour les particuliers, la réduction est égale à 66% de la somme versée dans la limite de 20% du revenu imposable.

Montant du don

5000€

3300€

1700€

• Pour une entreprise, cette réduction s’élève à 60% du montant de la somme versée, dans la limite de 0.5% du chiffre d’affaires.

Montant du don

Réduction d’impôt

Cout réel du don

50€

33€

20€

100€

66€

40€

132€

80€

500€

330€

660€

400€

2500€

1650€

5000€

3300€

2000€

Vous pouvez adresser vos dons, par chèque libellé à l’ordre de « CHAMPS FC » à :

CHAMPS FC

A l’attention du trésorier Sabeur FREDJ

3 Allée Edouard Branly

77420 Champs-sur-Marne

Merci d’avance pour votre soutien et votre intérêt au club, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.