DEFAITE EN MATCH AMICAL

25 octobre 2015 - 23:02

Le CFC s'est rendu cet après-midi à Tournan-en-Brie afin de rencontrer, en match amical, l'équipe de Gretz Tournan 3, équipe évoluant également en 3ème division district dans le groupe B.

Cela a permis une large revue d'effectif et également au staff de tester de nouveaux joueurs ou des éléments en manque de temps de jeu.

Le CFC a ouvert le score sur un pénalty en première période avant de prendre deux buts en seconde période, résultat défaite 2-1, résultat anecdotique car l'important était de tester tous les joueurs du CFC.

Rendez-vous la semaine prochaine, en coupe comité 77 Nord sur le terrain de Crécy-la-Chapelle pour rencontre l'équipe réserve du Pays Crecois.