LES "RÉSERVISTES" BIEN EN JAMBES

19 octobre 2015 - 15:58

Les "réservistes" du CFC ont joué hier à Emerainville, en match amical face à l'équipe réserve du FCE.

Le CFC débute son match tambour battant et se met rapidement à l'abri en inscrivant la bagatelle de 4 buts après 30 minutes de jeu (4-0).

L'équipe est bien en jambe, physiquement plus présente que son adversaire du jour, plus juste techniquement et bien aidé, il est vrai, par un gardien peu inspiré.

Concentrés et appliqués, les joueurs du CFC ne laissent aucune chance à Emerainville 2 de revenir dans le match.

Score final 8-3 pour le CFC, de bonne augure pour la suite.