DEFAITE FRUSTRANTE DU CFC FACE A NOISIEL!!

19 octobre 2015 - 14:43

Le silence régnait dans notre vestiaire après la défaite de notre équipe 2-0 face à Noisiel, hier après-midi. La frustration était le sentiment qui habitait la plupart des joueurs de l’équipe.

Le CFC a eu globalement le contrôle du match pendant une bonne partie de la première période, en se créant d'énormes occasions d'ouvrir le score. Sur une occasion, notre attaquant manque le cadre alors que le but était grand ouvert, un immanquable !

Certes l’équipe paraissait solide et parvenait  à se créer plusieurs occasions, mais à force de maladresses, Noisiel se faisait plus pressant à l’image de la barre transversale trouve sur leur première occasion consécutive à un coup de pied arrêté.

Le doute s’installe et la confiance avait changer de camp et juste avant la mi-temps, sur leur deuxième occasion, leur première dans le jeu, Noisiel ouvrait le score d’une jolie frappe au ras du sol imparable pour notre gardien (1-0).

Dans les vestiaires, le coach et les joueurs d’expérience tentaient de remobiliser l’équipe malgré le fait d’être mené.

Au retour des vestiaires, les débats se sont équilibrés, les duels sont plus fréquents, plus d’impact et plus de fautes, le match fut haché du au grand nombre d’intervention de l’arbitre de la rencontre suite à des fautes ou à des touches mal exécutées.

Le CFC peine à se créer des situations dangereuses en seconde période comme en témoignent plusieurs tentatives lointaines sans succès.

A force de pousser, le CFC est exposé, les lignes s’étirent, et sur un long ballon, l’attaquant de Noisiel, que beaucoup pensaient hors-jeu, récupère le ballon et ajuste notre gardien sur un plat du pied hors de portée de notre gardien.

Le CFC prend un coup derrière la tête, et essaye pour l’honneur de réduire l’écart au score sans succès.

L’arbitre siffle la fin du match, défaite 2-0 face au rival Noisiélien, défaite frustrante vu le nombre d’occasions ratées pas le CFC, et comme dit l’adage footballistique « dominer n’est pas gagner ».

Le CFC tient particulièrement à remercier le public campésien venu en nombre encourager notre équipe et nous l’invitons à retrouver notre équipe après la trêve (vacances de la toussaint oblige) le dimanche 8 novembre 2015 en championnat contre la B de Saint Thibault, au stade de la fontaine aux coulons à 15h.

Commentaires

MOT DU PRÉSIDENT

Licenciés, Partenaires, Supporteurs,

Le CHAMPS FC est fier de vous accueillir sur son site internet officiel et vous souhaite la bienvenue.

Cet outil crée avec footeo va nous permettre de communiquer avec tous les acteurs du club, dirigeants, joueurs, partenaires, supporteurs, et de manière générale avec toute personne suivant la vie de notre club.

Le site sera souvent mis à jour avec des articles, des photos et des vidéos mis en ligne régulièrement.

Suivez-nous tout au long de la nouvelle saison 2016/2017

Je vous souhaite une excellente visite.

Sportivement.

Abdoulaye YATERA

Président du CHAMPS FC

 

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

26 buts marqués
36 buts encaissés

Graphique des victoires

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

11 buts marqués
36 buts encaissés

Graphique des victoires