LARGE REVUE D'EFFECTIF

17 octobre 2015 - 12:14

Le CFC se déplacera à EMERAINVILLE, ce dimanche à 13H, pour rencontrer l'équipe réserve local dans le cadre d'un match amical.

L'effectif du CFC est composé d'une trentaine de joueurs, ce match amical permettra à chaque joueurs du club de bénéficier de temps de jeu.

Ce match amical est également un bon test pour maintenir tout le groupe sous pression afin d’aborder les échéances à venir sereinement, d'avoir un concurrence saine et de tirer le groupe vers le haut afin d'atteindre ses objectifs.

Notre adversaire évolue en 4ème Division District groupe B, et n'à joué aucune rencontre officielle à ce jour car le club d'EMERAINVILLE vient tout juste d'inscrire son équipe réserve en compétition.

Le match aura lieu au stade DOMINQUE ROCHETEAU, boulevard clos de l’aumône France 77184 EMERAINVILLE, dimanche à 13H.

Merci de venir nombreux encourager notre équipe "réserve" avant de se rendre à NOISIEL pour assister au derby en coupe 77N.