UN DERBY A GAGNER!!

16 octobre 2015 - 09:56

Après trois victoires en trois matchs officiels, le CFC retrouve la coupe de Seine-et-Marne ce dimanche pour affronter l'équipe réserve de NOISIEL.

Notre adversaire évolue en 2ème Division District, et a remporté son premier match, la semaine dernière, contre l'équipe réserve de MAGNY sur le score de 2-1 après trois matchs sans victoire et un premier tour de coupe non joué du au forfait de l'équipe de VILLEROY.

Ce court déplacement (environ 1.5km de notre stade) est considéré comme un derby vu la proximité géographique des deux communes mais également par la connaissance de grand nombre de personnes de chaque coté.

Autant dire que la défaite n'est pas envisageable...

Le match aura lieu au stade des totems, boulevard Pierre Mendes France 77186 NOISIEL, dimanche à 14H30, VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LE CHAMPS FC!!!