LES RÉSULTATS DE LA DEUXIÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT

12 octobre 2015 - 11:52

Résultats de la deuxième journée du championnat de troisième division district 77 nord groupe A:

CHAMPS FC - PONTAULT UMS 2 2-1

VILLEPARISIS 3 - DAMMARTIN CS 2 2-4

CROISSYFONTENAY TRESIGNY 2 3-3

GOELLY/COMPANS 2MONTRY/MAREUIL 2-1

OTHIS 2 - SAINT THIBAULT 2 5-3

CLASSEMENT:

Le CFC conforte sa place de leader du championnat en compagnie d'OTHIS 2 et à l'occasion d'accentuer la pression sur ses adversaires en recevant l'équipe réserve de SAINT THIBAULT, lanterne rouge du championnat, lors de la prochaine journée.