LA SERIE CONTINUE!

11 octobre 2015 - 23:51

Le CFC continue sa série de victoires en disposant, à domicile, de l'équipe réserve de PONTAULT COMBAULT UMS sur le score de (2-1) pour le compte de la deuxième journée de championnat.

Ce match face à l'équipe réserve de PONTAULT fut âpre, difficile et tendu, malgré beaucoup d'occasions de but en notre faveur, le CFC encaisse l'ouverture du score sur la seule situation dangereuse de notre adversaire (0-1).

Pas touché par l'ouverture du score, le CFC reprend sa domination malgré beaucoup de déchets dans la finition. A force de persévérance, le CFC revient logiquement au score avant la mi-temps (1-1).

En seconde période, le CFC revient avec les mêmes intentions de jeu qu'en première mi-temps, cependant le match se tend avec beaucoup de fautes, des duels accrochés, mais notre équipe a su tirer son épingle du jeu en doublant la mise à 15 minutes du terme de la rencontre (2-1).

Malgré les contestations arbitrales des joueurs de PONTAULT, et une fin de match crispé, le score n'évoluera plus.

Deux victoires en deux matchs de championnat onze buts marqués deux encaissés, le début de championnat est réussi pour le CFC.

Place à la coupe de Seine-et-Marne, dimanche prochain pour un beau derby en perspective face à NOISIEL 2.