POURSUIVRE LA SÉRIE DE VICTOIRE

9 octobre 2015 - 10:22

Après une victoire très convaincante, la plus large de l'histoire du club à domicile, contre l'équipe réserve de GOELLY/COMPANS dimanche dernier, le CFC retrouve le championnat en accueillant l'équipe réserve de PONTAULT COMBAULT UMS.

Notre adversaire évoluait l'an dernier en 2ème Division District, et a remporté son premier match, la semaine dernière, contre l'équipe réserve de DAMMARTIN CS sur le score de 2-0 après une défaite en coupe de Seine-et-Marne contre la réserve de l'ENTENTE BRIE EST.

Il s'agit de la seule rencontre de championnat entre deux vainqueurs de la première journée, autant dire que cette rencontre est importante pour la suite du championnat et qu'il faudra être aussi performant que la semaine dernière.

Le match aura lieu au stade de la Fontaine aux Coulons, Cours du Luzard 77420 Champs-sur-Marne, dimanche à 15H, VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER LE CHAMPS FC!!!