OUVERTURE DU CHAMPIONNAT CE DIMANCHE!

2 octobre 2015 - 16:20

Après une première rencontre satisfaisante en coupe de Seine-et-Marne Nord remportée sur le terrain de MOUSSY-LE-NEUF (2-0), Le CHAMPS FC débutera son championnat ce dimanche 04 octobre contre la réserve de GOELLY/COMPANS à domicile, au stade synthétique du Bois de L'Etang.

Notre adversaire a été éliminé en coupe de Seine-et-Marne Nord dimanche dernier par l'équipe réserve de FERRIERES-EN-BRIE (4-2), équipe rencontrée en 4ème Division District l'an dernier.

L'équipe de GOELLY/COMPANS 2 sera un adversaire sérieux car l'an dernier le CFC avait rencontré l'équipe C de GOELLY/COMPANS avec une défaite au match aller (4-0), défaite la plus sévère de notre jeune club en championnat et une victoire étriquée (2-1) au match retour.

Autant dire que cette rencontre ne sera pas facile pour notre équipe, qu'il faudra être aussi performant que le match livré à MOUSSY. Nous espérons, bien évidemment, une victoire pour le début de championnat.

VENEZ NOMBREUX SUPPORTER LE CHAMPS FC, dimanche 04 octobre à 15H au stade du bois de l'etang!!!