FUTUR DERBY EN COUPE 77 NORD!!

2 octobre 2015 - 23:23

Le district de Seine-et-Marne Nord vient de publier le tirage au sort du second tour de la coupe 77 Nord.

Notre équipe se déplacera chez nos proches voisins de Noisiel, le Dimanche 28 Octobre à 14h30, pour affronter l'équipe réserve du Noisiel FC.

Cela peut s'apparenter à un derby pour plusieurs raisons dont la proximité géographique car nos terrains sont distants de 1.5km seulement!

Notre adversaire évolue une division au-dessus du CFC en 2ème Division District, dans le groupe A.

Venez Nombreux encourager le CFC à Noisiel pour le premier derby de l'histoire de notre club en compétition officielle!!