LE CFC DEBUTE PAR UNE VICTOIRE!!

28 septembre 2015 - 09:50

Le CFC débute sa saison par une victoire en coupe de Seine-et-Marne Nord sur le score de (2-0) sur le terrain de Moussy-le-Neuf, autre pensionnaire du championnat de troisième division district.

Comme annoncé, ce match fut âpre et difficile pour notre équipe en première période avec peu d'occasions de but en notre faveur mais également peu de situations dangereuses concédées.

L'essentiel de jeu était au milieu de terrain, et juste avant la mi-temps, sur une action presque anodine, un défenseur de Moussy bouscule notre attaquant dans la surface de réparation, l'arbitre de la rencontre a sans hésité désigné le point de pénalty. Notre avant-centre se charge de la sentence en trompant le gardien adverse d'un magnifique contre-pied (0-1).

La seconde période ressemble étrangement à la première, avec beaucoup de fautes, des duels accrochés, peu d'occasions de buts, mais notre équipe a su tirer son épingle du jeu en doublant la mise à 15 minutes du terme de la rencontre grâce au coaching de notre entraineur en faisant entrer un attaquant supplémentaire (0-2).

Nous en resterons là, le score n'évoluera plus, malgré une dernière occasion de Moussy, sauver par notre arrière latéral droit, en suppléant son gardien, à quelques secondes du coup de sifflet final.

Cela est de bonne augure pour la suite, et nous espérons confirmation pour la réception de Goelly/Compans 2 la semaine prochaine, en ouverture du championnat, au stade du Bois de L'Etang.