LA SAISON 2015-2016 COMMENCE CE WEEK END!!

23 septembre 2015 - 19:07

Après un mois de préparation intense et deux matchs amicaux en demi-teinte, Le CHAMPS FC reprend la compétition ce dimanche 27 septembre sur le terrain de ES MOUSSY-LE-NEUF en coupe de Seine-et-Marne Nord.

Notre adversaire évolue également en 3ème Division District, dans le groupe C, en compagnie de THORIGNY, équipe rencontrée en match amical et d'autres équipes que nous avons rencontré en 4ème Division District l'an dernier comme le FC EMERAINVILLE, FERRIERES 2 et CHANGIS 2.

L'ES MOUSSY-LE-NEUF évoluait déjà en 3ème Division District l'an dernier en finissant 4ème du championnat avec 43 points et a été éliminé par l'équipe première de l'AS CHAMPS en coupe de Seine-et-Marne Nord sur le score de 3-2.

Autant dire que cette rencontre ne sera pas facile pour notre équipe, qu'il faudra être plus performant qu'en match amical. Nous espérons, bien évidemment, aller le plus loin possible dans cette compétition.

Le match aura lieu au stade Municipal, rue de l'érable 77230 Moussy-le-Neuf, dimanche à 14h30, VENEZ NOMBREUX SUPPORTER LE CHAMPS FC!!!