UNE NOUVELLE EQUIPE DANS LE CHAMPIONNAT

17 septembre 2015 - 15:57

Une nouvelle équipe intègre le championnat afin de passer le groupe A du championnat de 3ème Division District de 9 équipe à 10 équipes, il s'agit de OTHIS 2.

Un équipe qu'on avait déjà rencontrer l'an dernier en 4ème Division. Nous avions gagné les deux matchs l'an dernier avec une victoire 6-1 au match aller à domicile et une victoire 4-1 au match retour à Othis.

En espérant que l'histoire se répète.

Match ALLER:

OTHIS 2 - CHAMPS FC le 17/01/2016 à 15H

CHAMPS FC - OTHIS 2 le 29/05/2016 à 15H.