LE CALENDRIER DE LA SAISON 2015/2016 EST SORTI

9 septembre 2015 - 16:25

Le district de Seine-et-Marne Nord vient de publier le calendrier du championnat de 3ème Division District. Notre équipe jouera dans le groupe A en compagnie Croissy Beaubourg, Montry/Mareuil, des équipes réserves de Pontault, St Thibault, Fontenay Trésigny, GoellyCompans, Dammartin et de Villeparisis 3.

Le championnat sera moins long que l'an dernier (9 équipes) avec des déplacements plus court mais ce sera plus difficile. On souhaite à notre équipe de remporter le championnat afin d'accéder au niveau supérieur à l'image de notre première saison.

Notre équipe recevra l'équipe réserve de GoellyCompans FC 2 pour l'ouverture du championnat le 4 octobre 2015 à 15H, probablement au stade synthétique du Bois de l’Étang. VENEZ NOMBREUX!!