BOUTIQUE EN LIGNE

21 juillet 2015 - 16:50

Nous avons le plaisir de vous annoncer la création de notre boutique officielle en partenariat avec footeo!!!

Vous pouvez commander vos produits à l'effigie du club dès maintenant sur la rubrique BOUTIQUE du site internet du club.

Vous pouvez également retrouver tous les produits, de grandes marques, lié à la pratique du football, textiles, équipements, ballons, chaussures et équipements de gardien et supporteurs à prix intéressants.

Profitez jusqu’au 30 septembre 2015 d'une réduction de 10€ pour chaque personne utilisant le code SUMMER10 valable à partir de 50€ d'achat.

Jusqu'à demain, un tee-shirt du club acheté = 1 tee-shirt du club offert avec le code PLUSSHIRT

Alors n'hésitez pas, commandez dès maintenant!!