CHAMPS FC CRÉE SON COMPTE TWITTER !

9 juillet 2015 - 16:21

CHAMPS FC ouvre un compte twitter!!!

Cela va permettre de mieux communiquer avec les différents acteurs du club (joueurs, dirigeants, supporteurs, partenaires et autres curieux) et de faire connaitre le club au dela de la commune de Champs-sur-Marne.

Avec le compte Twitter du club, nous pourrons échanger plus efficacement au sein du club.

• Vous pouvez commenter l’ensemble des contenus, tels que les articles, photos, vidéos ou résultats sur le site du club.
  • Vous pouvez également participer en twittant sur la vie du club.
  • Suivre les événements en temps réel.

Le compte Twitter ( @fc_champs ) est également lié au site internet du club alors n'hésitez pas à suivre votre club au quotidien.