INSCRIPTION POUR LA SAISON 2015/2016

24 juin 2015 - 11:05

Voici quelques informations concernant la nouvelle saison 2015 - 2016.

• NOUVEAUX JOUEURS

Pour tous les nouveaux joueurs, merci de remplir la fiche d’inscription disponible ci-dessous et de l’envoyer par email à champsfootballclub@gmail.com.

FICHE INSCRIPTION.pdf

L’équipe dirigeante reviendra vers vous pour valider votre inscription et vous remettre un bordereaux de licence.

Pour toute information, merci de contacter le président Zacharie MELLOUKI au 06.58.97.84.87 ou le vice-président Abdoulaye YATERA au 06.64.37.33.69.

• RENOUVELLEMENT DES LICENCES

Pour tous les joueurs disposant d'une licence sur la saison 2014 – 2015, un sms vous invitant à retirer les bordereaux de demande de licence a été envoyé.

Merci de contacter le président Zacharie MELLOUKI au 06.58.97.84.87 ou le vice-président Abdoulaye YATERA au 06.64.37.33.69 pour récupérer votre bordereaux et faire le nécessaire au plus vite.

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, veuillez trouver un bordereaux de demande de licence vierge à retourner par email à champsfootballclub77420@gmail.com ou par courrier à CHAMPS FC, 3 Allée Edouard Branly 77420 Champs-sur-Marne.

DEMANDE DE LICENCE JOUEURS - DIRIGEANT.pdf

• ENTRAINEMENT

L’équipe dirigeante reviendra vers vous pour vous donner la date de reprise de l’entrainement.

• FORUM DES SPORTS

Nous vous accueillerons le samedi 5 septembre 2015 sur notre stand pour la première fois, pour vous donner toutes les informations que vous recherchez sur les modalités d'inscriptions, sur le déroulement des entraînements, sur la compétition et sur toutes les activités de notre club.

Zacharie MELLOUKI